Une décision 2010 Cour suprême qui a renversé les aspects de la Loi McCain-Feingold sur l'utilisation de l'argent des entreprises et des syndicats aux élections.
Dans une décision controversée 5-4, la Cour suprême a statué que les sociétés doivent être considérées de la même manière que les individus en fonction de leur droit du Premier Amendement à la liberté d'expression.
En utilisant ce raisonnement, il a annulé une interdiction sur les dépenses des entreprises et des syndicats sur les publicités qui mentionnent le nom d'un candidat dans les 60 ou 30 jours de l'élection (selon qu'il s'agit d'une élection générale ou primaire).
Maintenant, les syndicats et les entreprises seront en mesure de publicité directement à droite jusqu'au jour de l'élection, dans la mesure où elles n'ont pas coordonné leurs annonces avec campagne d'un candidat.
La décision de maintenir l'interdiction de la loi McCain-Feingold sur les sociétés et les syndicats directement des dons à des candidats et des partis politiques, ainsi que l'obligation pour les annonces de divulguer leurs sources de financement.
- Part of Speech: noun
- Industry/Domain: Government
- Category: U.S. election
- Company: BBC
Creator
- DEBORA Miti
- 100% positive feedback
(edinburgh, United Kingdom)